Harry Potter Xperts Forum
Zur StartseiteRegistrierungKalenderMitgliederlisteTeammitgliederStatistikSucheHäufig gestellte FragenForumregeln



Ähnliche Themen
Thread Gestartet Hits Antworten Letzte Antwort
5 Dateianhänge enthalten Harry Potter en francais (Forum: Abteilung für Internationale magische Zusammenarbeit)   08.11.2003 00:37 von woolly   68.182 168   24.02.2015 00:24 von Phoenix.  
Les films francais (Forum: Abteilung für Internationale magische Zusammenarbeit)   10.12.2003 16:02 von Padma   16.453 51   30.04.2007 20:17 von vicky  
Qui a lu Harry Potter en francais? (Forum: Abteilung für Internationale magische Zusammenarbeit)   18.04.2004 10:17 von HermineG.   13.889 40   28.04.2007 11:03 von Renée  

Harry Potter Xperts Forum » Die Karte des Rumtreibers » Abteilung für Internationale magische Zusammenarbeit » Notre coin francais » Hallo Gast [Anmelden|Registrieren]
Letzter Beitrag | Erster ungelesener Beitrag Druckvorschau | An Freund senden | Thema zu Favoriten hinzufügen
Seiten (17): « vorherige 1 [2] 3 4 5 nächste » ... letzte » Neues Thema erstellen Antwort erstellen
Zum Ende der Seite springen Notre coin francais 6 Bewertungen - Durchschnitt: 10,006 Bewertungen - Durchschnitt: 10,006 Bewertungen - Durchschnitt: 10,006 Bewertungen - Durchschnitt: 10,006 Bewertungen - Durchschnitt: 10,00
Autor
Beitrag « Vorheriges Thema | Nächstes Thema »
*Vana* *Vana* ist weiblich
Schülerin

Dabei seit: 10.11.2003
Alter: 41



Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden      Zum Anfang der Seite springen

@RonaldWeasley: L'homme qui lit l'arabe c'est mon chargé de cours d'arabe. breites Grinsen

@Padma: Merci pour donner l'auteur! J'ai déjà cherché chez amazon et chez thalia et tous les deux l'ont dans leurs programmes.


A propos des "matières optionelles à programme renforcé": Mois j'avais eu (comme j'ai déjà dit) le francais et l'anglais et c'était très facile. Parce que pour des langues il ne faut pas apprende trop de choses: le grammaire on le sait déjÃ, la même chose avec le vocabulaire.
Et nous, nous avons eu par topic pour le bac deux films en Francais et deux livres en Anglais. Puis quelque chose sur l'Angleterre et la France. Et cela s'apprend sans problèmes. Augenzwinkern

En classe once j'ai du faire tous les sujets que j'avais eu au cours des années. C'était une année horrible et très dure chez nous.
Mais si vous pouvez déjà choisir quelaue chose, vous avez une avantage très forte. breites Grinsen

__________________
"Stupid mistakes are always made by others; we only make unavoidable errors!"
01.05.2004 18:31 *Vana* ist offline E-Mail an *Vana* senden Beiträge von *Vana* suchen Nehme *Vana* in deine Freundesliste auf
Mark
unregistriert


Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden      Zum Anfang der Seite springen

Est-ce quelqu'un de vous aimerait vivre ou travailler en étranger? J'aimerait vivre dans le sud d'europe en pays comme l'Espagne ou l'Italie ou peut-être la France, mais j'aimerait travailler dans le nord d'europe dans les pays comme la Suède ou Finlande. Mais je crois que c'est pas facile ... dans le sud et dans le nord ... je pense que ça ne va pas marcher!
Quoi pensez-vous?
19.05.2004 18:09
*Vana* *Vana* ist weiblich
Schülerin

Dabei seit: 10.11.2003
Alter: 41



Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden      Zum Anfang der Seite springen

Ah, une nouvelle post! Merci, RonaldWeasley! breites Grinsen

Oui, j'aimerais bien vivre ou travailler dans l'étrangère. En Angleterre, peut-être. Ou au Canada. *rêve*

Je pense que dans l'EU travailler dans l'étrangère ne serait pas trop dur. Mais dans des autres États ce serait pas si facile.

__________________
"Stupid mistakes are always made by others; we only make unavoidable errors!"
26.05.2004 20:11 *Vana* ist offline E-Mail an *Vana* senden Beiträge von *Vana* suchen Nehme *Vana* in deine Freundesliste auf
Luna24 Luna24 ist weiblich
Schülerin

images/avatars/avatar-3148.jpg

Dabei seit: 17.12.2003
Alter: 42
Herkunft: Schleswig-Holstein



Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden      Zum Anfang der Seite springen

Pour la question au début:

Nous avons lu "Les petits enfants du siècle" à l'école. Ce livre est un peu fou, mais je l'aime, je crois. Il s'agit d'une fille, Josiyane, qui vit dans un quartier à Paris où les gens sont pauvres. Elle a beaucoup des soeurs et des frères. Elle rêve de vivre dans un autre cartier, et à la fin, elle trouve un ami et déménage à Sarcelles, un autre quartier, justement un peu plus comfortable que le vieux.

Et nous avons lu "Le retour au désert" . Pas très intéressant! Et j´ai oublié le contenu.

__________________

Dieser Beitrag wurde 1 mal editiert, zum letzten Mal von Luna24: 27.05.2004 14:37.

26.05.2004 23:38 Luna24 ist offline E-Mail an Luna24 senden Beiträge von Luna24 suchen Nehme Luna24 in deine Freundesliste auf
Tigger
unregistriert


Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden      Zum Anfang der Seite springen

Salut!

Mes grandparents sont francais, mais moi je ne peux pas parler en francais très bien ( Je fais des fautes sans arrêt.)
J'apprends francais depuis 4 ans.
L'année prochaine je vais en france à l'école pour améloirer mon francais.
29.05.2004 16:05
Medusa
unregistriert


smile Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden      Zum Anfang der Seite springen

J'ai appris le francais à l'école pour sept ans et j'ai vecu en France pour trois mois. Je ne pense pas que mon francais est très bien parce que j'ai vecu dans une famille anglaise-francaise et je pense que j'ai appris beaucoup d'anglais, mais j'ai eu des problèmes avec le francais. Les francais parle trop vite, vraiment. C'était un grand problème pour moi. Mais je suis heureuse de parler francais avec vous, c'est une grande possiblité de parler francais.
25.09.2004 15:55
Nama
unregistriert


Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden      Zum Anfang der Seite springen

Un thread pour moi! Grinsen

J'adore la langue française, au collège c'est une de mes deux matières optionelles à programme renforcé (@ Padma Augenzwinkern ) - mais ça ne dit pas que je parle la langue perfaitement (ou quelque chose comme ça *g*)...

Je suis en train de lire "Harry Potter à l'école de sorciers", çe n'est pas trop difficile, je trouve... Top

A l'école nous avons seulement lu de livres comme "Répétition pour un crime" (il y a deux ans), une histoire trèeees interessant Schlafen ou des nouvelles, par exemple "Petites pratiques germanopratines" ou un extrait d' "Aimez-vous Brahms?" - pas mal! Grinsen

J'ai été en France déjà trois fois, la dernière en septembre l'an dernier. Et quand tout va bien, je peut faire le prochain stage en France! Grinsen
01.10.2004 18:49
Claire
unregistriert


Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden      Zum Anfang der Seite springen

J'ai choisi francais pour mon 1iere Leistungskurs et c'est très facile, je pense. Nous lisons des livres et parlent... C'est ca.
A ces deux moins nous avons lu quelques contes de Guy de Maupassant ("Le retour", "miss Harriett") et "Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran" d'Eric-Emmanuelle Schmitt. Le "m. Ibrahim" est très joli et facile de lire... Et si vous voulez un joli livre, lire le M. Ibrahim! Nous avons aussi regardé le film (aussi bien). Top
Nous sommes seulement 7 dans le cours francais! C'est très bien, parce que je ne suis pas tres bon en francais et je ne parle beaucoup.. Et avec les autres le cours me plait beaucoup et c'est plus facile de parler.
21.10.2004 15:43
Tigger
unregistriert


Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden      Zum Anfang der Seite springen

Maintenant je suis en france depuis 2 mois. L'ecole en france est vraiement très different, mais après quelques semaines tu trouve que c'est normal. J'ai encore beaucoup des problemes à parler le francais mais je parle déja mieux qu'avant.

M.Ibrahim nous avons lu l'année dernière mais je n'ai rien compris. Maintenant en france nous lisons Candide, mais c'est aussi trop compliqué pour moi

Dieser Beitrag wurde 1 mal editiert, zum letzten Mal von Tigger: 21.10.2004 22:39.

21.10.2004 22:37
Yamatoking Yamatoking ist weiblich
Schülerin

images/avatars/avatar-10274.jpg

Dabei seit: 08.07.2004
Alter: 39
Herkunft: Luxemburg



Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden      Zum Anfang der Seite springen

J'ai jamais lus Harry Potter en francais parce que je trouve que les couvertures des livres francaises sont trop dégulasse... breites Grinsen
Vous ne trouvez pas... Fröhlich

__________________

Dieser Beitrag wurde 1 mal editiert, zum letzten Mal von Yamatoking: 22.10.2004 17:59.

22.10.2004 17:59 Yamatoking ist offline E-Mail an Yamatoking senden Homepage von Yamatoking Beiträge von Yamatoking suchen Nehme Yamatoking in deine Freundesliste auf
Nama
unregistriert


Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden      Zum Anfang der Seite springen

Nous sommes 11... seulement des filles! Mais 5 de ces 11 sont 'Grundkursschüler', nous avons le cours ensemble avex eux.
04.11.2004 18:07
Ancestry
unregistriert


Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden      Zum Anfang der Seite springen

@Yamatoking :
Ah oui, tu as vraiment raison, mais quand tu lis un livre tu ne dois pas regarder la couverture.
Parce qu´elle n´a rien à faire avec l´histoire. Augenzwinkern
Mais je dois ajouter que je n´ai pas lu Harry Potter en francais non plus!
Pour le moment je lis les livres en anglais parce que j´adore la version originale!
Peut- etre que je vais lire les livres en francais quand je connaitrais les livres en anglais par coeur, comme je les connais presque en allemand. Fröhlich Augenzwinkern breites Grinsen
07.11.2004 18:33
Noob
unregistriert


Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden      Zum Anfang der Seite springen

Je ne parle pas francaise. Cool
Je parle trés bien Allemand
10.11.2004 21:27
Ivy
unregistriert


smile Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden      Zum Anfang der Seite springen

Oh, un thread en francais! (un scandale, je ne peux pas trouver le c cédille...) C'est trés bon pur améliorer le francais. Ce serai bon pour notre professeur de francais. -.- (excusez-moi, mais le c cédille, il n'est pas lÃ! *argh*) Le prof dit toujours: "Pongschur la klass" (Bonjour la classe) *brr* breites Grinsen J'ai le francais depuis... la deuxiéme classe, alors depuis 7 ans et demi. Normalement, je commencerais dans la 5iéme classe. Mais, quand j'avais 3 ans, nous avons déménagé à Luxembourg où on commence dans la deuxiéme classe avec le francais. C'est un grand avantage pour moi! (maintenant, nous sommes en Allemagne Augenzwinkern ) Mais je n'ai jamais lu Harry Potter en francais. C'est trop difficile pour moi, je pense. Augenzwinkern
04.12.2004 20:53
nichtmoeglich
unregistriert


Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden      Zum Anfang der Seite springen

J´apprends le français depuis un an et un demi. Ca me plaît beaucoup et je n´ai pas de problems. J´ai déjà lu les livres d´Harry Potter en fancais et j´ai beaucoup compris. J´aime aussi chatter en fancais avec des gens de la France ou Afrique. (Ils m´ont dit qu´on peut dire "chatter") Ma soeur a ete en France pour toute une année en 2002. Je vais aussi faire des echimes, mais pas pour une année. Peut-être pour deux mois. Alors, c´est tout.
06.01.2005 23:41
Seiten (17): « vorherige 1 [2] 3 4 5 nächste » ... letzte » Baumstruktur | Brettstruktur
Gehe zu:
Neues Thema erstellen Antwort erstellen
Harry Potter Xperts Forum » Die Karte des Rumtreibers » Abteilung für Internationale magische Zusammenarbeit » Notre coin francais

Forensoftware: Burning Board 2.3.6, entwickelt von WoltLab GmbH