Harry Potter Xperts Forum
Zur StartseiteRegistrierungKalenderMitgliederlisteTeammitgliederStatistikSucheHäufig gestellte FragenForumregeln



Ähnliche Themen
Thread Gestartet Hits Antworten Letzte Antwort
5 Dateianhänge enthalten Harry Potter en francais (Forum: Abteilung für Internationale magische Zusammenarbeit)   08.11.2003 00:37 von woolly   68.220 168   24.02.2015 00:24 von Phoenix.  
Les films francais (Forum: Abteilung für Internationale magische Zusammenarbeit)   10.12.2003 16:02 von Padma   16.463 51   30.04.2007 20:17 von vicky  
Qui a lu Harry Potter en francais? (Forum: Abteilung für Internationale magische Zusammenarbeit)   18.04.2004 10:17 von HermineG.   13.900 40   28.04.2007 11:03 von Renée  

Harry Potter Xperts Forum » Die Karte des Rumtreibers » Abteilung für Internationale magische Zusammenarbeit » Notre coin francais » Hallo Gast [Anmelden|Registrieren]
Letzter Beitrag | Erster ungelesener Beitrag Druckvorschau | An Freund senden | Thema zu Favoriten hinzufügen
Seiten (17): « erste ... « vorherige 14 15 16 [17] Neues Thema erstellen Antwort erstellen
Zum Ende der Seite springen Notre coin francais 6 Bewertungen - Durchschnitt: 10,006 Bewertungen - Durchschnitt: 10,006 Bewertungen - Durchschnitt: 10,006 Bewertungen - Durchschnitt: 10,006 Bewertungen - Durchschnitt: 10,00
Autor
Beitrag « Vorheriges Thema | Nächstes Thema »
Eponine Eponine ist weiblich
Schülerin

images/avatars/avatar-52752.png

Dabei seit: 06.11.2008
Alter: 36
Herkunft: Hinter dem Horizont, wo der Regenbogen beginnt...



Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden      Zum Anfang der Seite springen

wow!
alors t'es parfaite en francais, n'est pas???

__________________




26.01.2009 18:28 Eponine ist offline E-Mail an Eponine senden Beiträge von Eponine suchen Nehme Eponine in deine Freundesliste auf
vicky
unregistriert


Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden      Zum Anfang der Seite springen

On peut dire ca. breites Grinsen En même temps, à force de le parler à longueur de journées...

Mais revenons en à HP: Moi aussi j'ai beaucoup aimé Sirius et McGonagall, par contre, je déteste toujours Rogue (= Snape)!
26.01.2009 19:13
Eponine Eponine ist weiblich
Schülerin

images/avatars/avatar-52752.png

Dabei seit: 06.11.2008
Alter: 36
Herkunft: Hinter dem Horizont, wo der Regenbogen beginnt...



Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden      Zum Anfang der Seite springen

pourquoi est-ce que tu le déteste??? Snape

__________________




26.01.2009 21:32 Eponine ist offline E-Mail an Eponine senden Beiträge von Eponine suchen Nehme Eponine in deine Freundesliste auf
Mumu Mumu ist weiblich
Schülerin

images/avatars/avatar-33214.jpg

Dabei seit: 05.08.2006
Alter: 46
Herkunft: Andernach, RHLP



Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden      Zum Anfang der Seite springen

Moi, les livres que j'adore, ce sont surtout les livres de Marc Levy.

Il a écrit des livres comme:
- Et si c'était vrai => (en allemand: Solange du da bist)
- Vous revoir
- Les enfants de la liberté

Je trouve qu'il écrit d'un francais assez facil et compréhensible .... super pour se détendre... Surtout j'ai déjà assez de trucs qui me cassent la tête au boulot.


Mes personnages préférées de Harry Potter, sont les jumeaux Weasley et Arthur Weasley, Remus Lupin et Rogue (Snape). J'ai bien aimé comment JKK a su cacher la vraie identité. On ne savait jamais vraiment s'il était gentil ou méchant, ou bien "gris". Je vois encore comment j'étais choquée quand Rogue a assassiné Dumbledore. Parce que jusqu'à lÃ, j'étais sûre qu'il etait sur le bon côté. Mais du coup, tout était contre lui...

__________________


''
27.01.2009 08:53 Mumu ist offline E-Mail an Mumu senden Homepage von Mumu Beiträge von Mumu suchen Nehme Mumu in deine Freundesliste auf Füge Mumu in deine Kontaktliste ein MSN Passport-Profil von Mumu anzeigen
vicky
unregistriert


Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden      Zum Anfang der Seite springen

Je désteste Rogue parce qu'il avait la chance d'être le meilleur ami de Lily, une sang-de-bourb (= Schlammblut), et que malgré cela, il n'a pas réussi à se détourner des forces du mal. Il a eu sa chance, et il ne l'a pas saisie; pire que ca, la première chose qu'il fait, lorsqu'il apprend que Lily et James sont ensemble, c'est de se lier à Voldemort. En plus, c'est lui qui les a trahit. Même s'il ne savait pas qu'il s'agissait d'Harry, de l'enfant de celle qu'il aime, il savait qu'un enfant allait mourrir par sa faute.
En fait, à part son amour pour Lily, Rogue n'a plus aucun côté positif. Et puisque finalement cet amour n'est pas assez fort pour le faire venir du "bon" côté...

J'ai aussi adoré les jumeaux Weasley! Ca a été un choc quand Fred est mort! Geschockt
27.01.2009 12:12
Eponine Eponine ist weiblich
Schülerin

images/avatars/avatar-52752.png

Dabei seit: 06.11.2008
Alter: 36
Herkunft: Hinter dem Horizont, wo der Regenbogen beginnt...



Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden      Zum Anfang der Seite springen

D'accord, je comprneds ta position! Augenzwinkern
Même si j'aime Severus... *gg*

Oui, les jumeaux Weasley... ils sont magnifique!!!!! Tous les deux...
Et c'était si triste, quand JKR a tué Fred!!!!! Weinen
Mais j'étais aussi furieuse quand elle laissait mourir Sirius.. Verärgert Weinen

Bon, de l'autre côté, je la comprends... le livre traite d'une guerre et ce sont avant tout les victimes innocents, les "civilistes" (on le dit comme ca en francais???) qui meurent le plus souvent et dont la mort choque aux gens... Quand même, ces morts sont très triste... Traurig

__________________




27.01.2009 20:40 Eponine ist offline E-Mail an Eponine senden Beiträge von Eponine suchen Nehme Eponine in deine Freundesliste auf
Mumu Mumu ist weiblich
Schülerin

images/avatars/avatar-33214.jpg

Dabei seit: 05.08.2006
Alter: 46
Herkunft: Andernach, RHLP



Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden      Zum Anfang der Seite springen

Moi, j'ai beaucoup pleuré quand Cédric est mort au 4eme livre. J'en pleure encore aujourd'hui à chaque fois quand je lis le livre, même si je l'ai lu environ 10 fois lol. Bizarrement, j'ai pleuré à cause de Sirius seulement la 3eme fois quand j'ai lu le 5eme livre. La mort de Dumbledore m'a pas touchée du tout. Je ne sais pas pourquoi, ca me semblait tellement irréel. J'aurais fait des paries de tout ce que vous aurez voulu, j'aurais parié qu'il n'était pas mort.

Au 7eme livre, j'étais touchée le plus par la mort de Dobby. J'ai beaucoup adoré ce petit bonhomme et son amour pour Harry. Et il a même tout donné et il est mort dans les bras d'Harry :'( Unglücklich

La mort de Fred m'a touchée aussi, mais pas tant que la mort de ce petit elfe. Je crois l'effet que George rentre de la fugue blessé sans oreille, ca m'a fait pratiquement le même effet.

J'étais touchée aussi par l'effet qu'on n'ait jamais retrouvé le corps de Moody, à part son oeil magique qui était abusé par le ministère de la magie et m ... j'ai oublié le nom de la grenouille ....

__________________


''
28.01.2009 17:46 Mumu ist offline E-Mail an Mumu senden Homepage von Mumu Beiträge von Mumu suchen Nehme Mumu in deine Freundesliste auf Füge Mumu in deine Kontaktliste ein MSN Passport-Profil von Mumu anzeigen
lily-luna
unregistriert


Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden      Zum Anfang der Seite springen

C'est Umbridge...

Salut...

Moi, je n'étais pas touché par le mort de Cedric- je ne l'ai pas connu très bien.
Le mort de Sirius était horrible pour moi, j'adorais son facon de parler a Harry et d'être là pour lui. Mais je comprends que dans une guerre tout le monde ne peut pas survivre- si non, ca ne serait pas de la guerre.

Le mort de Dumbledore était étrange- quand j'ai lu le 6eme livre, quelqu'un m'as déjà dit en avance qu'il va mourir, c'est peut être pour ca que je n'était pas triste. Mais aussi parce que c'est arrivé trop vite- il était mort et moi je n'était pas sur d'avoir bien lu.

Dans le 7eme livre, c'était bien le mort de Maugrey Fol-Oeil qui m'a touché et d'Hedwige et Dobby- ces morts-ci étaient les plus horrible pour moi- je comprends qu'avec Hedwige c'est un peu bête.

Ce que m'étonnerais c'était qu'une bonne partie de mes amis n'a pas compris que le bébé criant à Kingscross était bien Voldemort.
Pour moi, c'était claire. Je ne sais pas.

Donc...
Pour le moment, c'est tout.

Bisous, Lily-Luna
18.02.2009 21:15
Seiten (17): « erste ... « vorherige 14 15 16 [17] Baumstruktur | Brettstruktur
Gehe zu:
Neues Thema erstellen Antwort erstellen
Harry Potter Xperts Forum » Die Karte des Rumtreibers » Abteilung für Internationale magische Zusammenarbeit » Notre coin francais

Forensoftware: Burning Board 2.3.6, entwickelt von WoltLab GmbH