Harry Potter Xperts Forum (http://forum.harrypotter-xperts.de/index.php)
- Die Karte des Rumtreibers (http://forum.harrypotter-xperts.de/board.php?boardid=25)
-- Abteilung für Internationale magische Zusammenarbeit (http://forum.harrypotter-xperts.de/board.php?boardid=31)
--- votre couple préféré? (http://forum.harrypotter-xperts.de/thread.php?threadid=25076)


Geschrieben von Kiwidinok am 22.07.2011 um 16:00:

 

Pourrais-je donc demander pourquoi ici on s'écrit en français? En plus, les phrases de moony94 ne sont pas du tout correctes et à peine compréhensibles. Si vous vous sentez tellement cool en parlant une langue étrangère, soyez sûr que, au moins, vous la maîtrisez bien. C'est un peu ridicule si on lit des phrases en pseudo-français.

Mais bon, en tout cas, moi j'aime bien le couple qui n'a jamais été un couple: Lily et Severus.
C'est tellement tragique et jusqu'à la fin, ce n'est qu'une relation de culpabilité. Weinen



Geschrieben von Jane_Bennet am 22.07.2011 um 16:41:

 

Oui! Lily et Severus sont aussi tres cheris, mais sans James il n'y aurait pas un Harry.Grinsen Et sans Harry il n'y aurait pas de l'histoire de Harry Potter.Augenzwinkern



Geschrieben von Sirius15 am 16.11.2011 um 22:44:

 

J'ai toujours aimé Harry et Hermione. Je ne sais plus á quel moment dans les livres ca a commencé, mais je pensais toujours jusqu'au Prince au Sang-Melé, que ca serait plus logique - et joli - que ces deux finiraient en couple.
En effet, je suis satisfaite avec Ron et Hermione aussi, parce que les moments entre les deux dans les Dons de la Mort etaient vraiment aimables.
Mais ca ne changera jamais le fait que je suis une supportrice "Harmony." Grinsen

J'aime aussi Ginny/Neville et Ron/Luna.

Mon couple préféré dans les livres?
Il n'y a aucune question.
J' adore Tonks et Remus. C'est une histoire si belle Traum Remus vraiment mérite une petite amie qui l'aime, quoi qu'il soit un loup-garou.
Dommage qu'il n y a plus de scènes entre les deux dans les livres!
J'aime Tonks aussi comme personne, elle ressemble un peu a moi (selon mon père et mon petit-ami) Grinsen



Geschrieben von Ria_Malfoy am 20.11.2011 um 17:19:

 

-



Geschrieben von Midnight Rose am 07.12.2011 um 17:22:

 

Salut Augenzwinkern
Je suis du même opinion, que Ria_Malfoy, mais j'aime Bill et Fleur aussi.
Et je trouve, que Lily et Snape sont très mignon. breites Grinsen



Geschrieben von Kiwidinok am 24.01.2012 um 01:26:

 

Est-ce que quelqu'un a déjà commenté sur Luna/Neville en ce qui concerne les films? Le couple paraît être parvenu d'une FF mais pas des "vrais" livres. Je pense qu'il était même un peu bizarre au dernier film quand ils se sont assis l'un à côté de l'autre. Neville avait dit qu'il est fou d'elle est après la guerre il ne la regarde plus. Ou est-ce que c'est seulement moi qui ai cette impression?



Geschrieben von Sirius15 am 22.06.2012 um 21:45:

 


Non, ta impression était correcte. En effet, Joanne Rowling elle-meme a dit que Luna et Neville sortaient ensemble pour quelques mois après le fin de la guerre contre Voldemort. Puis, Luna rencontre Rolf Scamander (le petit-fils de Newt Scamander) et tombe amoureuse de lui. Neville se marie avec Hannah Abbot.
Je vais chercher l'interview dans lequel elle mentionne ces evenements.



Geschrieben von nisichan am 06.01.2013 um 21:30:

 

Mon couple préféré est Ron et Hermione. Tout les livres j'attendait leur bécot et finalement c'était dans le dernier livre.

Je crois que c'était sur qu'ils vont devenir un couple jusque de la fin de HP et la chambre des secrets. Hermione et Ron seulement se serrent la main au lieu d'embrasser Fröhlich



Geschrieben von Alex Potter am 17.03.2013 um 21:29:

 

Mes couples préférés sont Draco/Harry et Scorpius/Rose. Dans les livres j'aime James et Lily Grinsen



Geschrieben von SynthiaSeverin am 17.03.2013 um 21:35:

 

Severus Snape et Lily Evans

dans les livres
Nymphadore Tonks et Remus Lupin
Arthur et Molly Wealsy
Gellert Grindelwald et Albus Dumbledore aussi



Geschrieben von TeddyLupinFan<3 am 23.07.2015 um 16:31:

 

Alors, mon couple préféré est Ron/Hermione, parce qu' ils sont trop doux!
Mais mes personnages préférés sont Lupin et Tonks, pour ca c' est claire que j' aime aussi ce couple, et aussi Teddy et Victoire, parce que Teddy est le fils de Tonks et Lupin.
Mais Harry et Ginny sont aussi doux! Kuss


Forensoftware: Burning Board 2.3.6, entwickelt von WoltLab GmbH